Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Ozze

Le Blog

     J'ai décidé de créer ce blog dans le but de partager ce que j'écris, et de rencontrer d'autres auteurs. C'est la première fois que je décide de publier quelque chose, j'ai déjà écrit, mais jamais partagé cela. C'est donc une nouvelle expérience pour moi et je n'attend en retour que vos commentaires et avis. J'ai plusieurs histoires en tête, afin de ne pas vous perdre, j'attendrais toujours de finir une partie avant de commencer ou poursuivre une autre histoire (voir la FAQ pour plus d'infos à ce sujet).

     Je suis à la recherche de partenariat avec d'autres auteurs en ligne, n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse (voir le formulaire de contact dans le menu du blog).

     Si vous souhaitez être informé en temps réel de la publication d'un nouveau chapitre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Il vous sera juste demandé une adresse mail valide et de la confirmer. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment rapidement, via la newsletter ou en me contactant directement. Si vous êtes intéressé il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail juste à droite >>

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :